samedi 25 mai 2019

The Free Dove Fashion


What is "The Free Dove"?

(Voir plus loin pour la version en français)

I remember very well when I started Second Life, I wanted to try everything and see everything but also look like someone. I mean, be me and not the avatar dressed like at my "birth".
I traveled, I walked, I looked for places that would allow me to be what I wanted.
I was helped and I was advised nice places including this one.
 "Free Dove" is the paradise, the cave of Ali Babba of all those who start their second life. Everyone will find the way to be him thanks to the multitude of brand that offers free of charge some of their creations.
A must have run for almost 15 years by Palomma, better known as 'Dove' or 'Pal'.
This large area of
​​fashion for women and men will allow you to discover what "Second Life" can offer you.
Skilfully arranged, you will find in its passageways various essential items for your avatar.
Skins, body, clothes for men and women, hair, accessories like jewelery, tattoos, hats, and many other things like AO's, poses or shoes.

 

The only thing that is required is to respect the rules of the store so take a few moments to read them. You will find them in the store itself.

But Free Dove is not just a shop for beginners, it's also a place for other brands offering their items at reasonable prices for classic or mesh bodies.
Take the time to visit this place and do not hesitate to talk to the 'young people' that you will meet.
Remember, we too started one day and enjoyed the help that was given to us at that time.
⇚⇚⇚⇛⇛⇛
Qu’est ce que “The Free Dove” ?

Je me souviens très bien quand j’ai débuté Second Life, je voulais tout essayer et tout voir mais aussi ressembler à quelqu’un. Je veux dire, être moi et non pas l’avatar habillé comme à ma “naissance”.
J’ai voyagé, je me suis promené, j’ai cherché des endroits qui me permettrait d’être ce que je voulais.
On m’a aidé et on m’a conseillé des endroits sympas et notamment celui-ci.
 « Free Dove » est le paradis, la caverne d’Ali Babba de tous ceux qui démarre leur seconde vie. Chacun y trouvera le moyen d’être lui grâce à la multitude d’enseigne qui propose gratuitement certains de leurs créations.
Un incontournable géré depuis presque 15 ans par Palomma, mieux connue sous le nom de ‘Dove’ ou ‘Pal’.
Cette grande surface de la mode pour femme et pour homme vous permettra de découvrir ce que « Second Life » peut vous offrir.
Savamment agencée, vous trouverez dans ses coursives divers articles indispensables pour votre avatar.
Peaux, corps, vêtements pour hommes et femmes, cheveux, accessoires comme des bijoux, des tattouages, des chapeaux, et plein d’autres choses encore comme des AO’s, des poses ou des chaussures.


 La seule chose qui est demandées, est de respecter les règles du magasin alors prenez quelques instants pour les lires. Vous les trouverez dans le magasin même.

Mais Free Dove, ce n’est pas qu’un magasin pour ceux qui débute, c’est aussi un endroit qui abrite d’autres enseignes proposant leurs articles à des prix tout à fait raisonnable pour les corps classiques ou mesh.
Prenez donc le temps de visiter cet endroit et n’hésitez pas à en parler aux ‘jeunes’ que vous croiserez.
Souvenons-nous, nous aussi avons débuté un jour et avons apprécier l’aide qui nous a été donnée à l’époque.

LIENS


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire